Accueil Bijoux Les bijoux tendance en 2021

Les bijoux tendance en 2021

par Aurélie

La mode passe, mais le style est éternel. Cette citation de Coco Chanel résume bien l’éternel dilemme des amatrices de mode entre la tendance et un look intemporel. Si être stylée est toujours un bon choix, de temps en temps, il est toujours bon de se remettre à la mode. Toutefois, l’un n’exclut pas forcément l’autre. Nous vous présentons donc les bijoux à porter pour être tendance et stylée en 2021.

Les bijoux avec des pierres colorées

Colors, Beads, Beading, BijouxEn 2021, le monde de la joaillerie reprend des couleurs. Les bijoux très colorés comme les bijoux fantaisie feront leur grand retour sur le devant de la scène. Pour être à la page, nous vous conseillons de miser sur des pierres précieuses ou semi-précieuses colorées.

Vous pourrez placer vos pierres sur de beaux colliers à ras du cou, sur des bracelets ou encore sur des boucles d’oreilles. Ces pierres sauront convenir aussi bien à une tenue de soirée qu’à un look plus urbain.

Elles pourront ajouter une touche de couleur à votre look hivernal et ne feront pas tache sur la plage en été. C’est un choix évident pour toutes les fashionistas en 2021.

Le layering

Le layering a été l’une des stars de la dernière Fashion Week et sera l’une des tendances à suivre en 2021. Ce style consiste à superposer plusieurs couches d’accessoires (ici, des bijoux). Pour un style rock par exemple, vous pourrez superposer plusieurs chaines avec de grosses mailles ou des chaines plates à chevrons.

Le layering de colliers avec des gris-gris fera également fureur. Pour l’adopter, il vous suffira de porter plusieurs colliers avec divers talismans et médaillons porte-bonheurs.

Les perles

Necklace, Pearls, Nero, ReflectionL’époque où les perles étaient réservées aux styles classiques et un brin ennuyeux est révolue. Elles font leur retour sous une forme plus moderne pour le plus grand bonheur des amatrices de mode. Ainsi, pour un look à la fois classe et tendance on dit adieu au sempiternel collier de perles toutes rondes de mamie.

En 2021, vous pourrez porter des perles d’eau douce avec leur toucher brut et leurs diverses imperfections, notamment sur la forme. Ces perles seront parfaites si vous voulez adopter un style BCBG revisité et plus actuel.

Somme toute, en 2021 les tendances bijoux sont placées sous le signe de la diversité. Quel que soit votre style de convenance, vous pourrez aisément trouver un bijou à la mode pour le rehausser.

You may also like

Laissez un commentaire