Accueil Bijoux Comment être tendance avec les boucles d’oreilles créoles ?

Comment être tendance avec les boucles d’oreilles créoles ?

par Aurélie
Très prisées par les stars telles que Rihanna ou Blake Lively, de célèbres mannequins et bien d’autres, les boucles d’oreilles créoles, grandes, petites, discrètes ou littéralement gargantuesques sont les accessoires incontournables pour compléter votre look. Découvrez alors dans cet article les critères de sélection de votre boucle d’oreille créole et sa mise en valeur dans le seul but de parfaire votre look et révéler votre beauté à la face du monde.

Quel modèle de créoles choisir ?

On attribut souvent au créole, la boucle d’oreille qui avait fait ravage dans les années 90 avec Madona en point de mire. Toutefois, cette image rétrograde appartient au passé. Essayer donc la nouvelle créole ! Oui, très appréciée du moment, la créole est de retour sur le devant de la scène en des styles plus innovants et très en vogue. Ainsi, que ce soit : look sporty, allure glamour, style chic ou city, les boucles d’oreilles créoles sont très polymorphes et par ricochet parfaitement en phase avec tous les looks. Vous trouverez inéluctablement celles adaptées à votre style ! Voici donc des conseils pour choisir la boucle d’oreille créole selon votre style.

Sobres et classiques

boucles d'oreilles

Pour répondre à tous les goûts et styles, les boucles créoles classiques existent en métaux variés. Choisissez donc les boucles d’oreilles sans chichi si vous aimez les styles traditionnels et élégants ; le bijou est sans fioritures et l’arrondi est raffiné. Toutefois, vous pouvez opter pour les boucles torsadées ou légèrement vrillées pour un peu plus de particularité. En outre, les créoles de tailles moindres apporteront un peu plus de sophistication à votre allure.

Précieuses et pures

Sélectionnez des créoles avec de petits strass délicats pour plus de classe, afin de créer des reflets qui réverbèrent la lumière et rend votre éclat fabuleux et pittoresque. En outre, vous pouvez opter pour les créoles recouvertes d’un effet diamanté pour conférer de la pureté, la brillance et plus de lumière à votre allure féminine. Aussi, pourquoi ne pas s’offrir l’idéal pour une soirée mémorable surtout quand les moyens ne font pas défaut ? Oui ! Accompagnée d’une robe de soirée ou d’une combinaison-pantalon, une paire de créoles agrémentées de vrais diamants, très raffinée et sophistiquée, est l’idéal pour affirmer sa notoriété ou sa noblesse à de pareilles occasions.

Fantaisie et originalité

boucles d'oreilles
Les créoles aux formes plus élaborées sont adaptées aux looks hors normes, peu ordinaires. Ainsi, vous trouverez des créoles ondulés en forme de navette ou de cœur. En outre, une paire arborant apportera un peu de féerie à votre tenue. De même, les effets texturés très diversifiés des métaux utilisés apporteront à votre look plus d’originalité. Choisissez une créole accessoirisée de pompons ou de pampilles pétillantes voire de pendentifs tendance, de perles multicolores ou autres pour booster votre look. Faites alors un tour dans les bijouteries ! Par exemple, la Boutique de Lily a un large choix pour les tendances créoles.

Quelle morphologie de visage pour bien porter les boucles créoles ?

Sélectionnez les créoles qui n’ont pas la forme de votre visage. Cela vous permettra de mettre en valeur la forme de votre visage. Ainsi, si vous avez le visage rond, vous devez opter pour les créoles conçues en forme de cœur ou d’étoiles ou agrémentées de chaînettes pendantes et non pas des créoles qui vont rappeler cette rondeur. En l’occurrence, les visages en forme de cœur peuvent porter les grands modèles ronds. Toutefois, quel que soit le type de visage que vous avez, visage de forme ovale, allongé ou autre, vous trouverez à coup sûr une créole qui vous ira comme un gant.

Quelle coiffure pour mettre en valeur vos créoles ?

Choisissez des coiffures qui permettent de dégager les oreilles et de laisser apparaitre vos boucles. Que ce soient des coupes courtes, des chignons flous, des tresses reliées au bas du crâne, la bonne combinaison portera à coup sûr ses fruits.

You may also like

Laissez un commentaire